mytiptop.fr vous propose plusieurs modes de paiement, à la fois simples et sécurisés. Voici en détails les modes de paiement acceptés sur le site :

  • Le paiement par chèque personnel
  • Le paiement par Carte Bancaire
  • Le paiement via PayPal
     

Voici les modalités pour chacun d'entre eux :


- Paiement par chèque personnel :


Votre commande est réservée pendant 15 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre chèque, votre commande sera annulée.
La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et, après validation.

Les chèques sont à effectuer à l'ordre de : SARL TIPTOP
Envoyez votre chèque à :
TIPTOP – mytiptop.fr
 - 2 place Edmond Regnault - 26000 Valence

- Paiement par carte bancaire via notre banque Crédit Agricole :
Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB. En ligne, E-transactions vous permet de régler via un serveur bancaire du Crédit Agricole dans un environnement sécurisé. 
Votre Numéro de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de la banque , votre règlement s'effectue directement à une banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos Numéros sont connus seulement de notre partenaire bancaire Crédit Agricole. 
La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée. Par ailleurs, mytiptop.fr se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige. 

Une fois le paiement validé, votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais, en théorie 48 heures. 

- Paiement via PayPal :
PayPal est un moyen simple de payer les marchands sans redonner son numéro de carte bancaire.
Après confirmation de votre paiement via PayPal , vous serez redirigé vers la page PayPal sécurisée en SSL pour effectuer votre paiement.
Après le paiement validé, votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais, en théorie 48 heures.